De jolis nichoirs au Parc des Chênes

Mercredi 31 mars, les enfants de l'Association Familles Rurales ont finalisé un beau projet initié par l'animatrice Melinda il y a quelques mois, avec bien sûr la participation de quelques grands.

Le projet était de fabriquer des nichoirs pour les oiseaux et de les installer dans la commune avec l’accord de la mairie qui s'est montrée favorable à ce projet

Quelques planchettes, une scie, des clous, de la colle pour concrétiser ce projet. Aidés d'un élu, les enfants ont eu le plaisir d’aller installer les nichoirs dans les arbres, ainsi que des boules de graisse fabriquées la semaine dernière.

Baladez-vous au parc, levez la tête et découvrez ces nichoirs joliment décorés.

La mairie félicite l'association et les enfants pour cette excellente initiative !

Pour suivre les actualités des enfants de l'AFR, rendez-vous sur leur page FACEBOOK

De Jolis nichoirs au Parc des Chênes en images

EFS